Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La stérilité du sens
15 juillet 2007

orageux

J'ai beaucoup fait semblant. Traverser les phases. Le parcours arbitraire, brouillé par les souvenirs. La mémoire, comme une putain de droite en pleine face. Au coeur. Poursuivie par les images ancrées, mode survie, de mon mieux.  A ce moment là, je faisais comme si, sans y parvenir réellement. Je ne peux tout simplement pas mentir, traumatisme, insurmontable. Sexe féminin , l'affect démesuré, adolescente, pour quelques traversées suplémentaires dans le monde de l'homme non-humain. On puise une force incroyable au prix d'une blessure. J'ai refais surface , achevant sur le ton nostalgique et presque amer du temps qui passe. Des choses qui se font dont on se défera. Ou peut être pas. Errance , fuite ou tout simplement voie. De trop belles surprises pour arrêter là. Même si ma voix échoue , sans résonnance, aucune.

Publicité
Publicité
Commentaires
La stérilité du sens
Publicité
La stérilité du sens
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité